Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Une équipe de tennis de table féminin à Lys-Lez-Lannoy

Le saviez-vous ? Il y a un club professionnel de Tennis de table dans la métropole lillois jouant la finale de Coupe d’Europe.
Direction Lys-lez-Lannoy, où les féminines du Club Pongiste se sont déplacés à Grand-Quevilly dimanche pour la demi-finale retour de TTU Cup (l’équivalent de l’Europa League en Football).
À l’aller, dans leur salle, les nordistes s’étaient imposées 3 à 1. Elles avaient pris une sérieuse option pour la finale qui aura lieu début mai. Une coupe d’Europe qu’elles connaissent bien, puisqu’elles l’ont déjà remportée en 2016.

Du côté du championnat, cette saison est aussi très bonne. Actuellement, elles sont 2ème du classement, avec un match en moins. Un championnat de ProA spécial puisque revisité cette saison et donc divisé en 2 poules. À la fin de ce championnat, il y aura des plays-offs entre les meilleurs de chaque groupe.

L’objectif pour les Nordistes, c’est le titre de ProA en fin de saison. La Coupe d’Europe, c’est que du bonus.

Les prochaines grosses affiches pour aller les voir dans leur salle, c’est la finale aller début mai, puis la demi-finale du championnat de France. Attention, cette année la finale se fera sur terrain neutre. Probablement en région parisienne, mais pour l’instant pas d’informations.

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général