Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Un plateau de football U8 en hommage à Martin

Fin août, sur le terrain de Bondues, Martin, un jeune de 17 ans était victime d’un malaise cardiaque en plein match de foot avec son équipe. Un choc pour le monde du foot, et du sport en général.
Des événements tragiques, qui se sont multipliés ces derniers mois en France et dans le monde.

Pour rendre hommage au jeune Nordiste, un plateau est organisé ce week-end. 12 équipes U8 (le LOSC, Dunkerque, Croix, Mouscron, Wasquehal, Bondues, Marcq-en-Baroeul, ou encore Wambrechies) participeront d’abord à un lâcher de ballon, avant de jouer ce plateau. Il ne s’agira pas d’une compétition ou d’un tournoi, mais d’un match en hommage à Martin. Beaucoup d’animations autour de ces rencontres, comme par exemple de la magie. L’événement est ouvert à tous de 10h à 12h au stade de Bondues. Par contre, si vous souhaitiez y participer en tant que joueur, les équipes sont déjà complètes.

L’objectif n’est pas de faire rentrer de l’argent dans les caisses, mais bien rendre hommage au jeune homme. Tous les amoureux du foot peuvent se joindre à eux.

Cette commémoration à travers un plateau devrait se répéter au fur et à mesure des années. Du moins, c’est le souhait de ses organisateurs.

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général