Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Un bus à impériale aménagé en hôtel, le défi fou de 2 nordistes

A 27 ans, Pierre Lebat s’est lancé le défi de créer un hôtel sur roues. Un projet qu’il mène avec un ami, Cédric Balcerzak. Tous les deux murissent ce projet depuis trois ans. Ils envisagent un tour d’Europe à bord d’un bus à impériale, récupéré à Manchester et qui servait au ramassage scolaire. A l’intérieur, les banquettes d’origine vont laisser place à un d’hôtel tout confort. L’été prochain, ils proposeront leur bus itinérant aux touristes avides d’expériences insolites par le biais de leur site internet (thechillbus.com) sur lequel figurera leur trajet et les points de rendez-vous. Plus de 30 000 km au programme
Pierre et Cédric ont souhaité associer leur projet à une action solidaire en partenariat avec des associations en faveur des enfants malades ou défavorisés qui seront invités à bord.
En attendant, place aux travaux avec le soutien d’entreprises de la région et de bénévoles. Pour soutenir ce projet, une campagne de financement participatif est lancée sur le site kiss kiss bank bank en tapant « The chill bus hôtel ».
Plus d’informations sur www.thechillbus.com

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général