Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Présentation de Valence, troisième adversaire du LOSC en LdC

Avec une victoire 1 0 face à Chelsea lors de la première journée de Champions League, et une défaite 3 0 face à l’Ajax Amsterdam, les espagnols de Valence comptent 3 points avant d’affronter le LOSC ce mercredi. Des lillois qui doivent impérativement s’imposer pour continuer de croire à la suite de leur aventure européenne. Surtout si l’Ajax venait à s’imposer contre Chelsea.

A l’image de ses résultats en coupe d’Europe, Valence souffle le chaud et le froid cette saison. Preuve en est, leur 10e place en Liga actuellement. Il y a un mois, ils s’étaient lourdement inclinés 5 2 contre le Barça. Mais lors de la dernière journée, ils ont obtenu le point du match nul contre l’Athlético Madrid grâce à un superbe coup franc direct de Daniel Parejo, le capitaine valencian. Attention donc aux coups de pieds arrêtés. C’est déjà après un coup franc que Valence avait inscrit le but de la victoire face à Chelsea.

Un point sur l’effectif espagnol, qui compte notamment quelques français. Le plus connu d’entre eux, c’est peut être l’attaquant Kevin Gameiro, passé par le PSG entre 2011 et 2013. Mais il ne faut pas oublier les milieux de terrain Geoffrey Kondogbia, ou Francis Coquelin, qui est incertain pour ce match mais qui est le maillon fort de cette équipe dans l’entrejeu.

Pour la petite histoire, la dernière fois que le LOSC et Valence s’étaient rencontré c’était en 2012, et les espagnols s’étaient imposés 1 0 face aux dogues qui n’avaient remporté qu’une seule victoire lors de cette phase de poule.

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général