Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Meilleure Boulangerie de France : Brice s’arrête en quarts-de-finale

La boulangerie Brice à Marquette-Lez-Lille ne sera finalement pas élue meilleure boulangerie de France cette année. Marion et Maxime Brice, déjà sacrés comme meilleurs boulangers de la région Hauts-de-France par l’émission de M6 La Meilleure Boulangerie de France, se sont inclinés en quart de la grande finale nationale.

Lors de cette dernière partie de la compétition, les 9 meilleurs boulangers régionaux se sont retrouvés à Paris pour s’affronter devant Norbert Tarayre et Bruno Cormerais.La boulangerie Brice était en concurrence pour les huitièmes de finale avec la boulangerie La Vidaubanaise de la région PACA et Du Pain Pour Demain venue de Bourgogne-Franche-Comté. Le défi : réaliser un petit déjeuner pour des facteurs à base de fraises. Leur création, coup de coeur du jury, leur permet de passer en quart de finale. Ils s’inclinent finalement sur l’épreuve de la revisite de la quiche Lorraine face à la boulangerie du Pain pour demain.

Malgré la défaite, les deux boulangers nordistes sont ravis de l’expérience qui leur a donner de nombreuses nouvelles idées de créations. L’émission leur a aussi apporter une nouvelle clientèle de partout dans les Hauts-de-France (Douai, Arras, Dunkerque, etc).

Marion et Maxime ont pour projet d’ouvrir une 3ème boulangerie à Wasquehal.

À LA UNE, Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général