Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Les parents de la petite fille gravement accidentée à Samer retrouvés

Fin de cavale pour les parents de la petite Hanëya. Après avoir percuté le pont ferroviaire de Samer lundi soir, les parents et les 3 enfants ont été hospitalisés en urgence, notamment une petite fille de 18 mois, qui a dû être héliportée vers le CHU de Lille.

Pourtant, dans la nuit, les deux parents quittent précipitamment l’hôpital de Boulogne-sur-mer où ils avaient été admis avec leurs deux autres enfants. Au moment de l’accident, la mère, qui était au volant, était en état d’alcoolisation manifeste. Elle avait déjà été incarcérée après un braquage.

Depuis lundi, les parents étaient donc recherchés par les forces de l’ordre. D’après la Voix du Nord, leurs proches tentaient eux aussi de les joindre, mais en vain. Leurs téléphones étaient éteints.

Les parents de la fillette ont été interpellés par les forces de l’ordre en début d’après-midi au Portel, près de Boulogne sur mer, avant d’être placés
en garde à vue. D’après Philippe Sabatier, Procureur de la République adjoint de Boulogne sur mer, a précisé qu’ « une information judiciaire sera vraisemblablement ouverte à l’issue de cette garde à vue ». Plusieurs points vont pouvoir être éclaircis lors de ces auditions. Qui a pris la décision de fuir? Dans le même temps, une expertise technique va être réalisée sur le véhicule, pour savoir si la vitesse pourrait être une cause de plus de l’accident.

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général