Le Gault et Millau a dévoilé son palmarès 2019. Parmi les professionnels de la gastronomie primés par le célèbre guide jaune, les gérants du restaurant Le Rozo y ont trouvé leur place.
Diego Delbecq, 30 ans figure à présent parmi les 32 jeunes talents. Originaire d’Aire-sur-la-Lys, il a été formé chez Marc Meurin et Alain Ducasse. Tandis que Camille Pailleau, 24 ans, se distingue maintenant dans la catégorie des « jeunes chefs pâtissiers de l’année ». Parisienne, elle a fait ses preuves dans les restaurants des prestigieux hôtels Le Maurice et le Plaza Athénée.
Ils ont ouverts ensemble Le Rozo, un restaurant qui promet des plats singuliers avec une cuisine originale, inventive et légère.
Ouvert il y a un an dans le Vieux-Lille, le bouche-à-oreille fonctionne déjà très bien pour le coupe qui espère davantage de retombées grâce à leur nouvelle distinction. En cuisine, une équipe de 7 personnes les accompagne. Au printemps dernier, le Gault et Millau avait déjà distingué Camille et Diego au niveau régional.
No Comments