Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Le LOSC se prépare pour la deuxième journée de Ligue 1

Après leur victoire 3-1 face à Rennes au Grand Stade le week-end dernier, les joueurs Lillois vont essayer de décrocher une nouvelle victoire, samedi, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1, face à l’AS Monaco.

Le LOSC ne compte pas de blessés, aux dernières nouvelles, dans son effectif, mais certains joueurs ne sont pas encore qualifiés pour participer à des matchs de championnat. C’est le cas pour les deux recrues Loïc Rémy et José Fonte. Contrairement au week-end dernier, Thiago Maia sera bien disponible pour le match, suite au départ de Junior Alonso au Celta Vigo.

Les Dogues feront face à un gros morceau en cette deuxième journée de championnat. L’AS Monaco est vice-champion de France 2018, juste derrière le PSG. Durant la conférence de presse, Christophe Galtier et les journalistes ont comparé les projets des deux clubs, similaires sur plusieurs points : l’achat de jeunes joueurs, le départ et l’arrivée de plusieurs joueurs à chaque mercato…

L’entraîneur Lillois est aussi revenu sur la principale force offensive de son équipe : Nicolas Pépé. Le coach espère le conserver cette année, et assure que le président et le joueur souhaitent continuer leur aventure ensemble. Mais il est possible qu’une grosse somme soit proposée par un club (sûrement étranger) pour attirer l’international Ivoirien. D’après plusieurs médias, le FC Séville serait très attiré par l’attaquant de 23 ans.

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général