Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Le Conseil municipal du Portel fait un généreux don aux Clowns de l’espoir

Ce vendredi matin au Centre Hospitalier de Boulogne sur mer, les jeunes du Conseil municipal du Portel ont remis un chèque de 4.000€ ainsi que de nombreux cadeaux aux Clowns de l’espoir. Cette association intervient au chevet des enfants hospitalisés, notamment tous les vendredis au centre hospitalier de Boulogne.
Le chèque a été remis à deux clowns de l’espoir au sein du service pédiatrie, dans la salle de jeux. Un moment émouvant, tant pour les jeunes que pour les 2 représentants des Clowns.

À cette occasion, les jeunes ont organisé différentes manifestations, comme un loto quin.

Dans le Nord-Pas-de-Calais, ils sont 34 clowns de l’espoir et 25 marchands de sommeil à intervenir au moment du coucher au sein des centres hospitaliers.
Pour rappel, les clowns de l’espoir ont perpétuellement besoin de dons. Même si des subventions sont accordées à l’association, elle a besoin de dons pour son fonctionnement et l’achat de matériel afin d’améliorer la qualité des interventions.
Le budget annuel s’élève à 670.000€.
Ils lancent d’ailleurs un appel au bénévolat sur le secteur de Boulogne-sur-Mer, une dizaine de bénévoles sont recherchés. Si vous souhaitez vous engager, contactez le bureau des clowns directement.

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général