Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Le Club Med recrute à Lille et à Dunkerque

Cap sur l’emploi.

Le Club Med recherche de nouveaux talents pour la nouvelle saison qui approche. Des sessions de recrutement auront lieu le 21 mai au C.UD. Pertuis de la Marine à Dunkerque, et le 22 mai à la Maison Départementale de l’insertion et de l’emploi à Lille.

700 personnes sont recherchées en France. Cette tournée est d’ailleurs l’occasion de découvrir l’entreprise, que l’on soit géo-animateur, ou pour d’autres métiers comme professeur de sport, serveur, cuisinier ou encore personnel d’hôtel.

Un recrutement pour un Club Med qui veut monter en gamme et qui recherche donc des talents avec un sens du service excellent, une personnalité ouverte et enthousiaste. L’objectif : aider les vacanciers à passer le meilleur moment possible.

Pour ce qui est des diplômes, pour les métiers comme le service, il n’est pas nécessaire si l’expérience est là. En ce qui concerne le domaine du sport, il faut avoir au moins avoir un diplôme.

Les personnes recrutées pourront voyager, ce qui est un avantage, mais il faut se préparer à vivre plusieurs mois loin de tout.

À noter que dès la fin de l’année, le Club Med va mettre l’accent sur l’alternance et l’apprentissage, pour permettre aux personnes sans diplômes de pouvoir acquérir de l’expérience voire des diplômes comme celui de professeur de golf par exemple.

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général