Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

La patrouille de France sera au Lens AirShow dimanche

L’aérodrome de Lens Bénifontaine organise son meeting aérien ce dimanche 8 septembre. Des avions anciens assureront le show, des parachutistes ainsi que « l’attraction » principale: la patrouille de France. Cela faisait 4 ans que les organisateurs (association fête en ciel) ne les comptait plus parmi les évènements du spectacle.

Ce jeudi, une dizaine d’avions de la patrouille se sont passés sur le tarmac de l’aéroport de Lesquin. Ils y ont effectué une reconnaissance et un entraînement pour les festivités du week end. Ils effectueront des figures à la fois technique et esthétique tout en se déplaçant de façon rapprochée.

L’année passée, le meeting « Lens Airshow » avait rassemblé 100 000 spectateurs. La journée est gratuite est des bus (eux aussi gratuits) sont prévus pour les déplacements.

À VOIR, Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général