La start-up valenciennoise Erode lance le premier sac à dos protecteur de haute performance, exclusivement destiné aux motards. Alliant protection, confort et design, le sac permet aux conducteurs de deux-roues de se protéger des chocs tout en améliorant leur mobilité avant, pendant et après la conduite.
Le projet qui a été lancé il y a 4 ans entre en phase de commercialisation. La campagne a démarré le samedi 2 novembre avec une présentation du sac aux potentiels acheteurs au Quartier Libre à Lille. Un Kickstarter va être lancé dès le 9 novembre durant 1 mois. L’objectif pour l’entreprise : vendre des milliers d’exemplaires du sac dans le monde entier.
Prix du sac : à partir de 400 euros. Des accessoires peuvent être achetés en complément. Les premiers acheteurs pourront bénéficier de 50% de réduction, les 50 suivants à 40%, et pour les autres, une réduction de 25% est en place jusqu’à la fin de la campagne.
Pour se faire connaître dans les autres régions, la start-up organise bientôt un deuxième “ERODE TOUR” dans plusieurs villes de France afin de présenter la marque et le produit. Un produit que l’enseigne espère vendre afin de pouvoir encore le développer d’ici quelques années.
No Comments