Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Enedis recrute 60 alternants dans le Nord – Pas-de-Calais

Enedis recrute 60 nouveaux alternants pour la rentrée 2019/2020 dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. L’entreprise, chargée de la gestion et de l’aménagement du réseau de distribution d’électricité, recherche des candidats de niveau BAC PRO à BAC +5 pour étoffer ses équipes techniques et tertiaires. Parmi les postes à pourvoir : technicien(ne) d’intervention, conseiller(e) clientèle ou chargé(e) de projets ingénierie.
Les secteurs géographiques concernés sont : Tourcoing, Lambersart, Villeneuve d’Ascq, Hazebrouck, Calais, Saint-Martin-Boulogne, Lens ou encore Arras.

Actuellement, Enedis Nord-Pas-de-Calais emploie 85 alternants dont 23% de femmes. Delphine Provoost en fait partie. Après une carrière dans le domaine de l’aide à la personne, elle s’est lancée dans un projet de reconversion. Depuis deux ans, au sein de l’agence de Villeneuve d’Ascq, elle est formée en tant que technicienne d’intervention polyvalente et effectue des missions de dépannage, de maintenance et de relevé de compteurs chez les clients. Son contrat en alternance touche à sa fin. Il y a quelques jours, Enedis lui a proposé un contrat en CDI qui prendra effet dès septembre.
Pour Jean-Marc Fourez, le directeur adjoint d’Enedis Nord-Pas-de-Calais, l’alternance est un dispositif qui permet d’assurer le renouvellement de compétences rares et spécifiques.

Infos sur : www.enedis.fr/recrute

Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général