Le Losc reçoit Strasbourg, vendredi à 20h45. 1 semaine après avoir perdu à Paris, au Parc des Princes, Lille doit relever la tête. A domicile, ils ont tout de même gagné toutes les rencontres… Mais attention à Strasbourg !
Mardi dernier, en coupe de la Ligue, les Dogues avaient justement perdu à Strasbourg.
Après 13 journées, tout l’effectif est à disposition de Christophe Galtier pour cette rencontre, fait rare en L1. L’occasion pour le coach de saluer le travail qui a été fait par les préparateurs physiques. On se souvient d’ailleurs des nombreux blessés l’an dernier.
Lors de cette rencontre, les lillois retrouveront Lebo Motiva, l’attaquant Sud-Africain, passé par et qui a quitté le domaine de Luchin cet été pour s’engager en Alsace. Galtier a cependant couvert l’attaquant d’éloges et n’a pas fermé la porte à un retour éventuel du jour au LOSC.
La semaine prochaine revient la trêve internationale. Les internationaux rejoindront alors leurs sélections respectives. Pendant ce temps, Galtier ira avec les autres à Valladolid en Espagne pour un match amical jeudi prochain.
L’arrivée de Nicolas Anelka est également prévue prochainement au club. Il apportera par intermittence ses conseils aux jeunes attaquants du centre de formation.
No Comments