Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Déjà besoin de se défouler en ce début de rentrée ? on a la solution !

Une rude rentrée ? Un patron agaçant ? Des enfants brailleurs ? Un dossier qui vous chauffe la tête ? Envie de tout casser ?

Si une envie de décompresser en lachant prise une bonne fois
pour toute vous traverse l’esprit, le Défouloir est la solution ! Il vous attend rue de Cambre à Lille ; et le principe est simple, tout détruire pour se défouler.

Avant d’entrer dans la fameuse pièce à défouloir, vous avez le choix de vos “armes” : cross de golf, batte de base ball ou autres masses, vous ne manquerez pas de choix !

Une fois l’équipement de sécurité enfilé, les clients peuvent donc détruire des canettes de verres, de la vaisselle et surtout du petit électro-ménager comme des télévisions par exemple. Tous les objets sont issus de diverses décheteries de la région et les déchets seront re-triés après avoir été détruits.

Ouvert entre 14h et 22h, le défouloir propose des formules adaptées aux envies et aux budgets de chacun. Celles-ci oscillent entre 10 à 120 euros selon la durée et le matériel détruit.

A noter que cette salle de casse n’est que le 3e établissement de ce type en France ; elle est même la seule au Nord de Paris.

Anael Callens,le fondateur et le gérant du Défouloir à Lille, nous en dit davantage.
#FuryRoom

Actualités, Divertissement, Insolite
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général