Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

Comment bien profiter du Main Square Festival

Le Main Square, c’est ce week end !

Mais avant de vous laisser profiter de Ben Harper, Angèle ou encore Skip The Use, ici à Grand Lille TV, on a tenu à vous donner des petits conseils. Comment vivre au mieux son festival ?

Déjà pour y aller. Des tarifications spéciales Main Square sont prévues par la SNCF TER Hauts-de-France. Deux possibilités : des billets prix cassés, dont le prix varie entre 2 à 20 euros pour un aller simple vers Arras en fonction de la distance kilométrique. Mais vous pouvez aussi trouver un pass 3 jours à 19 euros pour trois aller-retour en TER vers la Citadelle!

Depuis 2016, l’achat de boisson, de nourriture et du reste se fait de manière dématérialisée, avec un petit bracelet que vous devez créditer par carte bancaire. Avant de partir, pensez à créer votre compte Cashless. Si vous ne l’avez pas encore fait, pas de panique, il est possible de le faire sur place. Mais vous y prendre à l’avance vous permet d’éviter les files d’attentes interminables…

S’il vous reste de l’argent sur votre bracelet à la fin du festival, il faudra faire la demande sur le site internet du Main square pour être crédité.
Autre option, vous pourrez aussi payer via votre smartphone grâce à une application gratuite et sécurisé. En tout cas, aucune monnaie et aucun liquide sur le site du festival !

Sur le site, au Village du Camping, vous trouverez aussi des casiers, des mobile lockers. Ces casiers sécurisés sont aussi des points de rechargement pour tous vos appareils électroniques, accessible 24/24. N’oubliez pas votre câble!

De son côté, la météo annonce du soleil pour les trois jours, avec des températures autour des 20 degrés l’après midi. Mais n’oubliez pas de bien vous hydrater, et d’avoir des temps à l’ombre pour éviter une insolation et profiter pleinement des concerts.

Nous vous souhaitons un bon festival.

À LA UNE, Actualités
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général