Radio Grand Lille
|
Regarder le live

GRAND LILLE TV

Retrouvez nous sur le canal 31 de la TNT - Tous les canaux

L’actualité sportive du Weekend

Adrien Lanoy et Guillaume Van der Schaeg, notre consultant sportif, ont débriefé les résultats sportifs du weekend.

28 heures de Roubaix :
Coup de chapeau aux courageux participants de cette 66ème édition qui a vu la victoire de Dimitri Ossipov. Le villeneuvois David Vandercoilden, tenant du titre, a dû se contenter de la 2eme place.
A l’arrivée 226 km parcourus par le vainqueur, soit une moyenne de 8 km/h.

Football: LOSC
Vendredi devant 33 000 spectateurs, le LOSC a fait le plein de confiance… Les joueurs de Christophe Galtier ont mené 1-0 puis 2-0 face à une équipe d’Angers qui a semblé limitée durant 70 minutes avant de se relancer face à des Dogues légèrement suffisants en fin de match.
Malgré quelques frayeurs, Lille a donc pris 3 points en championnat avant son 1er match de Ligue des champions, ce sera à Amsterdam face à l’Ajax demain soir. Le LOSC est 5eme de Ligue 1 à 3 points du PSG.

LIGUE 2
Sochaux – Valenciennes : 0-0
Le VAFC n’a pas gagné mais n’a pas encaissé de but. Les nordistes restent meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 3 buts encaissés depuis le début de la saison. Les joueurs d’Olivier Guégan signent leur 5eme match sans défaite et sont 3emes de Ligue 2 après 7 journées.

RC LENS – CHATEAUROUX : Ce soir 20h45
Les Sang et Or sont 13ème mais pourraient, en cas de succès ce soir, remonter aux alentours de la 8eme place. Victoire impérative donc pour les joueurs de Philippe Montanier face à une équipe de Chateauroux qui n’a pas remporté le moindre match à l’extérieur cette saison.

En National – Nouvelle chute de Dunkerque face au GFC Ajaccio (0-1). De son côté, Boulogne est allé gagner au Puy 2-0 et remonte à la 5eme place du championnat après 2 défaites et un match nul lors des 3 premières journées.

ATHLE – Semi Marcq
Podium 100% kenyan
C’est Joseph Mbata Nzoki qui s’est imposé en 1h03’03. Impérial sur cette course, il a rapidement distancé ses concurrents. Meilleur régional : Benjamin Ryckelink en 1h12

Actualités, Sport
Voir aussi

No Comments


Ecouter la radio

Une déclinaison innovante et unique en région : 7 jours sur 7, l’info du Grand Lille en direct : En savoir plus

logo HDF Conseil Général