A Lille, le Printemps fête ses 125 ans ce jeudi. Pour être très précis, c’est le bâtiment qui a cet âge, le magasin a proprement parler a lui 90 ans.
Pour cet anniversaire, de nombreux événements sont organisés par l’enseigne, à commencer par un Grand défilé qui sera diffusé en direct sur notre antenne et sur Facebook à 18H 30. Un défilé caritatif puisque les frais d’inscriptions ont été reversés pour la recherche contre le cancer du sein.
Et cette date d’anniversaire marque aussi un nouveau départ pour le Printemps à Lille, qui se lance dans de nouveaux secteurs, avec des boutiques à retrouver au 3ème étage. Du Life style, de la déco et du design italien, sans oublier Aromazone, une boutique de soins que l’on peut fabriquer soi-même.
Enfin, le Printemps a aussi installé la semaine dernière au Rez de chaussée côté Rihour un espace pour pouvoir s’assoir et prendre un café avec l’enseigne Méo.
No Comments